• Super crème hydratante, cicatrisante et apaisante

    Maintenant que le pot est terminé, je suis très contente de l’avoir notée sur un morceau de papier car je la referais. Elle était vraiment bien.

    Aussi bien sur mes mains abimées que sur l’eczéma de la fille. je m’en suis également servie sur le visage en crème de jour et ma mère a qui j’en avais offert un pot en a appliqué sur ses coudes rugueux avec grand succès, puisqu’en quelques jours elle n’avait plus rien.

    C’est sans doute l’effet purifiant et cicatrisant du miel. Ceci dit tous les ingrédients sont tellement bons que la crème obtenue ne peut être que divine!

    Alors voici la recette :

    30g d’huile (10 g d’argan – de macérât de vanille et de macérât de calendula)

    10g de beurre de karité

    11 g d’émulsifiant ( 6 d’alcool cétylique et 5g d’olivem)

    83g d’eau déminéralisée

    1 c à café arasée de poudre de lait de chèvre

    1 c à café arasée de poudre de miel

    3 gouttes de conservateur micro kill cos.

    3 gouttes de vitamine E

    « Crèmes visage, mains et eczéma à huile d’arganMousse à l’abricot-carotte pour peaux sèches et sensibles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :